Connexion au serveur interrompues

Le
fr.free
Bonjour,

depuis la mise à jour du firmware du Time Capsule en version 7.6, puis
7.6.1,

sous Snow Leopard, ont à ce message aléatoire :

"Connexion au serveur interrompues"

Qui apparait de temps à autre, et cliquer à chaque fois sur Ignorer

Un peut beaucoup pénible !

Défaut que l'on à pas avec Lion, certes !

Le défaut à été constater chez 4 personnes différentes

Jacques Perrocheau
Le #24285771
In article ""
Bonjour,

depuis la mise à jour du firmware du Time Capsule en version 7.6,
puis 7.6.1, sous Snow Leopard, ont à ce message aléatoire :

"Connexion au serveur interrompues"

Quelle connexion ? quel serveur ?

TCP/IP ? AFP ?... Airport ? connexion PPP de la Time Capsule ?

Qui apparait de temps à autre, et cliquer à chaque fois sur Ignorer...

Et.. la connexion n'est pas interrompue (?) ou se rétablit-elle
aussitôt ?

Un peu beaucoup pénible !

Beaucoup ou un peu ? ;-)

Défaut que l'on à pas avec Lion, certes !

Le défaut à été constaté chez 4 personnes différentes...

Pour moi la mise à jour 7.6.1 du firmware de la Time Capsule semble
avoir réglé le pb de la reconnection aléatoire au réseau Airport en
sortie de veille pour un Mac OS X 10.5.8.

Le seul défaut que j'ai constaté depuis, mais AMHA il n'est pas du à la
borne, c'est le comptage de la durée de connexion PPP de la borne qui se
met parfois à décompter avec des nombres négatif. Mais comme cela
retombe ne marche tout seul, j'ai plutôt tendance à incriminer un pb
côté fournisseur de la liaison ADSL (France Telecom).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226