Connexion sur serveur membre après restaure

Le
Gérard Ducouret
Bonjour,

J'ai dû restaurer la partition Windows Server 2003 d'un PC qui est en fait
un serveur membre d'un Domaine.
J'ai restauré, sur la même partition du même disque, une image disque
Acronis True Image Echo Server (Build 8076) qui s'est terminée avec le bon
message "Restore successful".
Mais je ne peux pas me connecter, ni sur le domaine, ni en local (Cet
ordinateur) : "Le système n'a pas pu ouvrir de session.Assurez-vous que le
nom d'utilisateur et de domaine sont corrects.."
Quelque idée ? Merci d'avance

Gérard
Gérard Ducouret
Le #20354881
Question complémentaire : je constate que TOUS les fichiers .DAT, dont le
NTUSER.DAT, sont maintenant reconnus comme Film Video CD (gérés par Nero...)
Est-ce normal ?
Comment corriger?
Merci

"Gérard Ducouret" message de news:
[...]

Le #20355961
Le message d'erreur à changé lors de la tentative de connexion :

"Windows ne peut pas se connecter au domaine, car le contrôleur de domaine
ne fonctionne pas, est indisponible, ou votre compte d'ordinateur n'a pas
été trouvé. Recommencez utltérieurement. Si ce message continue à
apparaître, contactez votre administrateur..."

Merci pout toute aide.
ThePro
Le #20356621
"Gérard Ducouret"
[...]

Suggestion: connecte-toi avec un usager local, sors l'ordinateur du domaine
(en mode groupe de travail), et entre-le de nouveau dans le domaine.

ThePro
Gérard Ducouret
Le #20357351
Merci,
Ca a finit par marcher. Le problème était qu'aucun mot de passe n'était
reconnu.
La méthode décrite par J.C. Bellamy a résolu le problème :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Gérard

"ThePro" %
"Gérard Ducouret"
[...]

Jonathan BISMUTH [Bis IT]
Le #20359141
Hello Gerard,

content de voir que mon intuition telephonique était la bonne :)

A bientôt,
--
Jonathan BISMUTH
Bis IT

"Gérard Ducouret" message de news: uFj$
[...]

Le #20374261
Bonsoir Jonathan,

Et oui, tu m'as bien dépanné !
Merci encore.
Excuse mon retard pour le retour...;-(

Gérard

"Jonathan BISMUTH [Bis IT]" le message de news:
[...]

tharkun
Le #20592521
Gérard Ducouret a écrit le 15/10/2009 à 21h45 :
[...]

"ThePro" a écrit dans le
message de news:
%
:

[...]

J'ai le même problème, mais je ne vois pas en quoi la méthode décrite par JC Bellamy (http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html) peut m'aider.
EN effet, le compte Administrateur local fonctionne, et les comptes des domaines fonctionnent sur les autres serveurs.
J'ai bien pensé sortir la machine du domaine et la réintéger, mais cela me semble risqué.

Merci de vos lumières.

Dominique