Connexion aux serveurs

Oseborn
Bonjour à tous.

Dans la journée je ne peux prendre le controle des serveurs via TSE.

Lorsque le pb est présent aucune des commandes « Telnet sur le port 3389 »
ne passent !
Ce week end j'ai procédé au reboot de l'ensemble des serveurs et depuis tout
est OK « telnet OK »

Le seul moyen pour accéder aux serveurs était la connexion ILO ou avec l'outil
Dameware.

Si quelqu'un a des pistes :)

Bonne journée à tous.

Eric Perromat [MVP]
Oseborn wrote:
> [...]
A distance ou en local ??

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Oseborn
Salut Eric,

En local, pas de problème de réseau apparement.

Merci de t'intérresser à ce petit soucis :)

Bonne journée à toi

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
A distance ou en local ??

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Laurent Falguiere
Bonsoir,

http://support.microsoft.com/kb/314825

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

Oseborn wrote:
> [...]
A distance ou en local ??

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Oseborn
Salut Laurent,

Ne te serais tu pas trompé de question ?

Merci tout de même.

"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news:

Oseborn wrote:
> [...]
A distance ou en local ??

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Eric Perromat [MVP]
Oseborn wrote:
> [...]
Bonjour,
Non je ne pense pas car l'article fourni par Laurent est une des causes
possibles à vos soucis ..

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Oseborn
Ok je vais voir ca et je vous tiens au courant.

Merci à vous.