connexion sites radio

14 réponses
MARSOUIN
Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur des sites radio (comme RFO par exemple), impossible de
me connecter aux différentes radio comme radio polynésie par exemple. Lorsque
je clique sur le lien, il s'ouvre une demi seconde et disparaît aussitôt. Si
quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.
--
Marsouin

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur des sites radio (comme RFO par exemple),
impossible de me connecter aux différentes radio comme radio
polynésie par exemple. Lorsque je clique sur le lien, il s'ouvre une
demi seconde et disparaît aussitôt. Si quelqu'un peut me dépanner,
merci d'avance.

bonjour
tuas ton anti pop up qui te kille les pop up contenant les pseudo player
radio
Essaye avec le lien direct regarde
http://www.rfo.fr/v4_player_radio-rfo.php3?opt=redif&ids=9 ca devrait
fonctionner
donc verifies les reglages de ton antipop up

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MARSOUIN
Je te remercie Laurent, le lien direct à marcher, donc je vais vérifier les
réglages de l'antipop up.
Bonne journée.
--
Marsouin

Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur des sites radio (comme RFO par exemple),
impossible de me connecter aux différentes radio comme radio
polynésie par exemple. Lorsque je clique sur le lien, il s'ouvre une
demi seconde et disparaît aussitôt. Si quelqu'un peut me dépanner,
merci d'avance.

bonjour
tuas ton anti pop up qui te kille les pop up contenant les pseudo player
radio
Essaye avec le lien direct regarde
http://www.rfo.fr/v4_player_radio-rfo.php3?opt=redif&ids=9 ca devrait
fonctionner
donc verifies les reglages de ton antipop up

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MARSOUIN
Bonjour,
Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur la page
musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.

--
Marsouin

Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur des sites radio (comme RFO par exemple),
impossible de me connecter aux différentes radio comme radio
polynésie par exemple. Lorsque je clique sur le lien, il s'ouvre une
demi seconde et disparaît aussitôt. Si quelqu'un peut me dépanner,
merci d'avance.

bonjour
tuas ton anti pop up qui te kille les pop up contenant les pseudo player
radio
Essaye avec le lien direct regarde
http://www.rfo.fr/v4_player_radio-rfo.php3?opt=redif&ids=9 ca devrait
fonctionner
donc verifies les reglages de ton antipop up

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

LuckyLuke
MARSOUIN a exposé le 10/10/2007 :
Bonjour,
Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur la page
musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.

--
Marsouin

Salut marsouin,

Comme solution à te proposer, j'ai : http://www.radiofrsolo.info/
Tu télécharges, et hop, tu as la radio sur ton pc. Plus de problème
avec les sites de radio (que j'avais aussi). Si les stations qui
t'intéressent n'y sont pas d'office, regarde du côté des radios
étrangères.

A part ça, la coloniale va bien ? ;-)

Marsouin
Je te remercie LuckyLuke, je vais essayer ta proposition. La colo va bien,
j'ai passé un peu de temps dans le pacifique en 68-69, mais toujours
nostalgique...
Merci et amitié.
Au nom de dieu...
Marsouin

MARSOUIN a exposé le 10/10/2007 :
Bonjour,
Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur la page
musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.

--
Marsouin

Salut marsouin,

Comme solution à te proposer, j'ai : http://www.radiofrsolo.info/
Tu télécharges, et hop, tu as la radio sur ton pc. Plus de problème
avec les sites de radio (que j'avais aussi). Si les stations qui
t'intéressent n'y sont pas d'office, regarde du côté des radios
étrangères.

A part ça, la coloniale va bien ? ;-)

technicland
Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
Bonjour,
Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur
la page musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.

Bonjour
la solution et celle que je t'ai donné tu as un soft qui te bloque les pop
up il te faut trouver lequel et le desactiver ou affiner les reglages.
La solution d'utiliser un soft pour les radios ne reglera pas ton probleme
de pop up dans Internet Explorer

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Marsouin
Bonjour "Techniland"
Je suis bien d'accord avec toi, le problème est toujours là au niveau
d'IE... Malgré mon âge je suis un "bleu", qu'appelles-tu un soft? que je
puisse rechercher quelque chose que je connais...
Merci de t'occuper des "séniors".
Sincèrement,
@ --
Marsouin

Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
Bonjour,
Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur
la page musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.

Bonjour
la solution et celle que je t'ai donné tu as un soft qui te bloque les pop
up il te faut trouver lequel et le desactiver ou affiner les reglages.
La solution d'utiliser un soft pour les radios ne reglera pas ton probleme
de pop up dans Internet Explorer

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lempel
Soft, qui veut dire mou, est la contraction de software = logiciel =
programme informatique.
Le mot Software a été utilisé par opposition à Hardware. Ce dernier veut
dire dur et s'applique à tout ce qui est matériel
Ainsi ton ordinateur c'est du hardware.
Voila pour la sémantique :-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marsouin" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour "Techniland"
| Je suis bien d'accord avec toi, le problème est toujours là au niveau
| d'IE... Malgré mon âge je suis un "bleu", qu'appelles-tu un soft? que je
| puisse rechercher quelque chose que je connais...
| Merci de t'occuper des "séniors".
| Sincèrement,
| @ | --
| Marsouin
|
| > Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
| > > Bonjour,
| > > Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
| > > impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur
| > > la page musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.
| >
| > Bonjour
| > la solution et celle que je t'ai donné tu as un soft qui te bloque les
pop
| > up il te faut trouver lequel et le desactiver ou affiner les reglages.
| > La solution d'utiliser un soft pour les radios ne reglera pas ton
probleme
| > de pop up dans Internet Explorer
| >
| > --
| > Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
| >
Marsouin
Merci pour le cours "particulier" de "Lempel", je suis preneur de toutes les
infos.
A+
--
Marsouin

Soft, qui veut dire mou, est la contraction de software = logiciel =
programme informatique.
Le mot Software a été utilisé par opposition à Hardware. Ce dernier veut
dire dur et s'applique à tout ce qui est matériel
Ainsi ton ordinateur c'est du hardware.
Voila pour la sémantique :-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Marsouin" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour "Techniland"
| Je suis bien d'accord avec toi, le problème est toujours là au niveau
| d'IE... Malgré mon âge je suis un "bleu", qu'appelles-tu un soft? que je
| puisse rechercher quelque chose que je connais...
| Merci de t'occuper des "séniors".
| Sincèrement,
| @ > | --
| Marsouin
|
| > Dans le message de news MARSOUIN nous a dit :
| > > Bonjour,
| > > Toujours le même problème, je viens d'essayer sur le site orange.fr,
| > > impossible de me connecter aux radios par le lien qui se trouve sur
| > > la page musique. Peut-être une autre solution? Merci d'avance.
| >
| > Bonjour
| > la solution et celle que je t'ai donné tu as un soft qui te bloque les
pop
| > up il te faut trouver lequel et le desactiver ou affiner les reglages.
| > La solution d'utiliser un soft pour les radios ne reglera pas ton
probleme
| > de pop up dans Internet Explorer
| >
| > --
| > Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
| >

LuckyLuke
Marsouin a pensé très fort :
Merci pour le cours "particulier" de "Lempel", je suis preneur de toutes les
infos.
A+
--
Marsouin

Il faudrait donc trouver un logiciel installé sur votre PC, plus ou
moins en rapport avec IE7, qui permettrait de bloquer les pop-up.
Peut-être faudrait-il aussi regarder du côté du bloqueur de fenêtres
publicitaires intempestives, dans les Options Internet / Onglet
Confidentialité. Il est alors possible de choisir certains sites pour
lesquels on souhaite désactiver ce bloqueur. Dans votre cas, les sites
radio.

Faut faire des essai et fouiller un peu quoi ! :D

1 2