connexion Smart link 56 K voice modem

sounis
J'ai des problèmes de connexion de ce modem interne car il me manque le fichier slclean.ex_ qui est bien sur mon CD d'installation mais que windows ne peut plus lire à la suite d'une réinstallation d'XP pour cause virus. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci par avance.
--
sounis

elvina
bonjour,
j'espère que depuis juillet, vous avez réglé votre problème.
je suis tombée sur votre annonce en recherchant de l'aide pour ma connexion.
Moi aussi je possède un smart link 56 k, et depuis que j'ai téléchargé le
service pack 2 de windows, j'ai des soucis, mon modem n'emet plus de sons, il
se connecte cependant, mais parfois la connexion se coupe.
je suis allée sur le site offisiel de smart link pour télécharger les mises
à jours de pilotes disponibles pour XP, je n'ai plas de coupure soudaine
depuis 3 jours, mais toujours pas de son de modem sur la connexion.
Avez-vous une idée si cela est grave, et ce que je dois faire pour y remédier.
Merci d'avance pour votre aide
Elvina