connexion sql express 2005 via visual studio 2003

CathBad
Bonjour,

Après avoir installé SQL express 2005, celui-ci est bien présent dans «
serveur Microsoft » et j’ai pu créer une base test ainsi qu’une table, mais
quand je suis sur Visual studio 2003 impossible de se connecter au serveur
avec l’assistant de connexion. Quelqu’un peut-il m’expliquer la démarche pour
connecter les deux outils.

Merci,

Cathbad

CathBad
re,

après pplusieurs essais j'ai réussi à me connecter avec visual studio, mais
lorsque j'utilise un sqlDataAdapter j'arrive juste à générer la commande
SELECT. Quel est le problème ?

Merci,

CathBad.