Connexion ssh en silencieux

2 réponses
Amans
Bonjour,

Je viens faire appel à vos lumières

J'ai mis en place sur mon routeur une obligation d'authentification en ssh
afin d'avoir accès à tout le réseau (y compris internet) pour les pc qui se
connectent sur le point d'accès wifi.

Concretement, quand j'ouvre la session sur mon PC portable en wifi, je dois
lancer une connexion/authentification ssh sur le routeur pour avoir accès à
tout mon réseau et donc internet...

J'en viens donc à ma question...
Je cherche un moyen de lancer un script à l'ouverture de session qui ferai
la connexion automatiquement et silencieusement (j'ai pas envie d'avoir une
fenetre dos ouverte en permanence...).

J'ai bien trouver plink qui est un utilitaire de putty en ligne de commande
mais je vois pas comment lancer la connexion en mode silencieux...

Merci pour votre aide

--
Ciao
Amans

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 25 Apr 2007 05:42:02 -0700, Amans
wrote:

J'ai bien trouver plink qui est un utilitaire de putty en ligne de commande
mais je vois pas comment lancer la connexion en mode silencieux...

J'ai pas le temps d'essayer là, mais je pense que c'est faisable avec
le ssh de cygwin.
--
Nina

JF
*Bonjour Amans* !
(news:)

Je cherche un moyen de lancer un script à l'ouverture de session qui ferai
la connexion automatiquement et silencieusement (j'ai pas envie d'avoir une
fenetre dos ouverte en permanence...).

On peux lancer une appli invisible avec un script VBS
http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wshshell.php3
Méthode RUN.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm