Connexion SSL

pirlouit
J'ai le problème suivant sur un serveur Windows 2003 Standard :
La machine est un serveur terminal.

Impossible d'effectuer une connexion SSL avec un programme de télébanking.
J'ai donc cherché ce qui pouvait poser problèmes au niveau des droits,
stratégie de sécurité, je n'ai rien trouvé.

Je suis ensuite aller voir sur le site internet de cette banque, une démo en
ligne existe, impossible de se connecter à la démo, les pages sont en https.

J'ai donc testé sur d'autres sites internet sécurisé, mais impossible. Dès
qu'il y a du cryptage SSL impossible d'afficher une page.

J'ai également tenté de faire une mise à jour de la machine avec Windows
Update, mais impossible, j'ai l'erreur suivante : 0x8024502D
J'ai trouvé des informations là dessus, tenté de les suivres, sans succès.

Des idées pour résoudre ce problème ? d'avance merci.

Ludovik DOPIERALA
Est ce que ton port 443 est ouvert sur ton routeur FW ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com