Connexion sur le Groupe de news

5 réponses
Jean-Paul V
Bonjour à tous
N'y-a-t-il pas une solution plus rapide,pour vous poser une question que de
faire :
1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid=2c88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !
--
Jean-Paul V

5 réponses

isabelle
bonjour Jean-Paul,

mais oui bien sur, suit ce lien :

http://www.excelabo.net/mpfe/outlookexpress.php

isabelle

Bonjour à tous
N'y-a-t-il pas une solution plus rapide,pour vous poser une question que de
faire :
1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !

Modeste
Bonsour® Jean-Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
c'est le même serveur...

clique sur ce lien, et ton butineur favori sera activé par Windows, directement
sur le forum
en quittant, il te suffira de répondre OUI

nb :
1 - il faudra toutefois faire attention à modifier ton profil pour utiliser un
pseudo anti-spam
2 - ce lien pourra etre associé à un raccourci sur le bureau.

--
@+
;o)))

Jean-Paul V
Merci Isabelle

Mais avec ce système je ne peux plus dire que je suis satisfait de la
réponse.

N'est-ce pas frustrant pour ceux qui passent du temps à nous aider

Bon dimanche

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Jean-Paul,

mais oui bien sur, suit ce lien :

http://www.excelabo.net/mpfe/outlookexpress.php

isabelle

Bonjour à tous
N'y-a-t-il pas une solution plus rapide,pour vous poser une question que
de faire :
1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !

Jean-Paul V
Bonjour GeeDee
C'est la méthode la plus rapide, mais je ferais la même remarque qu'à
Isabelle :
Mais avec ce système je ne peux plus dire que je suis satisfait de la
réponse.
N'est-ce pas frustrant pour ceux qui passent du temps à nous aider?
Bon dimanche

"Modeste" a écrit dans le message de news:
eMv%
Bonsour® Jean-Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
c'est le même serveur...

clique sur ce lien, et ton butineur favori sera activé par Windows,
directement sur le forum
en quittant, il te suffira de répondre OUI

nb :
1 - il faudra toutefois faire attention à modifier ton profil pour
utiliser un pseudo anti-spam
2 - ce lien pourra etre associé à un raccourci sur le bureau.

--
@+
;o)))

Francois L
Bonjour GeeDee
C'est la méthode la plus rapide, mais je ferais la même remarque qu'à
Isabelle :
Mais avec ce système je ne peux plus dire que je suis satisfait de la
réponse.
N'est-ce pas frustrant pour ceux qui passent du temps à nous aider?
Bon dimanche

Bonjour,

Mais si ! tu met une réponse à la réponse en disant... merci, super, ça
marche, vous êtes géniaux, etc. etc.

--
François L

"Modeste" a écrit dans le message de news:
eMv%
Bonsour® Jean-Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
c'est le même serveur...

clique sur ce lien, et ton butineur favori sera activé par Windows,
directement sur le forum
en quittant, il te suffira de répondre OUI

nb :
1 - il faudra toutefois faire attention à modifier ton profil pour
utiliser un pseudo anti-spam
2 - ce lien pourra etre associé à un raccourci sur le bureau.

--
@+
;o)))