Connexion sur le Groupe de news

Jean-Paul V
Bonjour à tous
N'y-a-t-il pas une solution plus rapide,pour vous poser une question que de
faire :
1)aller sur
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid=2c88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !
--
Jean-Paul V

isabelle
bonjour Jean-Paul,

mais oui bien sur, suit ce lien :

http://www.excelabo.net/mpfe/outlookexpress.php

isabelle

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?guid,88846a-8197-4615-9ec5-cd63376a7028
2)Se connecter avec une adresse hotmail
3)Gérer son profil et le fermer pour le valider
4)Aller sur Excel pour enfin vous joindre.

Je suppose qu'il y a une solution plus simple ! ! !

Modeste
Bonsour® Jean-Paul V avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

ou
c'est le même serveur...

clique sur ce lien, et ton butineur favori sera activé par Windows, directement
sur le forum
en quittant, il te suffira de répondre OUI

nb :
1 - il faudra toutefois faire attention à modifier ton profil pour utiliser un
pseudo anti-spam
2 - ce lien pourra etre associé à un raccourci sur le bureau.

@+
;o)))

Jean-Paul V
Merci Isabelle

Mais avec ce système je ne peux plus dire que je suis satisfait de la
réponse.

N'est-ce pas frustrant pour ceux qui passent du temps à nous aider

Bon dimanche

%
[...]

Francois L
[...]

Mais si ! tu met une réponse à la réponse en disant... merci, super, ça
marche, vous êtes géniaux, etc. etc.

--
François L

eMv%