connexion TCP/IP.

Le
sgb
Bonjour,
J'ai régulièrement le message suivant :
La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur.
Quel serveur ? Nordnet ? Je croyais que la connexion ADSL 2 mega avec
Nordnet était permanente ?
Que faut il faire pour solutionner ce problème.
Merci de votre aide, mes connaissance en informatique remonte a Windows 3.11
!
--
Sgb, Lille.
Jean-Claude BELLAMY
Bonjour,
J'ai régulièrement le message suivant :
La connexion TCP/IP a été interrompue par le serveur.
Quel serveur ?

Le serveur de news que tu es en train d'utiliser !
P.ex. "news.microsoft.com"

Nordnet ? Je croyais que la connexion ADSL 2 mega avec Nordnet était
permanente ?

Oui, elle l'est, sauf quand il y a des (micro)coupures !
Et quand il y a simultanément coupure de la liaison et demande d'accès au
serveur de news, tu as droit à cette injurebox !

Que faut il faire pour solutionner ce problème.

1) On dit "résoudre", et non pas cet HORRIBLE barbarisme "solutionner" !
2) On ne fait rien, on attend patiemment, c'est tout !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Que faut il faire pour solutionner ce problème.

1) On dit "résoudre", et non pas cet HORRIBLE barbarisme
"solutionner" !

Bonjour JCB
Solutionner prend de + en + de place,pour raison de facilité / fainéantise.
J'ai peur que nos petits enfants ne conjuguent plus résoudre
http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-4572-verbe-resolver-solutionner
Herser
sgb
Le #16513501
merci pour la réponse, j'ai envoyer un message sur votre boite mail.

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion : eZ87RBS#