connexion telephone mobile

sparda
je possede un telephone sagem myx6. J'ai installe les
drivers du telephone sur mon pc mais je ne peux toujours
pas communiquer entre mon pc et mon portable.

GG [MVP]
Bonjour ,

je possede un telephone sagem myx6. J'ai installe les
drivers du telephone sur mon pc mais je ne peux toujours
pas communiquer entre mon pc et mon portable.

une premiere reponse, votre appareil a contacté un virus:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 donc après avoir
pris connaissance de remède, il faut peut-être verifier que
votre interface Infrarouge par exemple fonctionne sur votre
portable et qu'il recoit et emet quand vous mettez les deux
yeux infrarouge l'un en face de l'autre.

--
Cordialement.
GG. [MVP]