connexion d'un televiseur sur une carte graphique

Le
chico
bonsoir a tous
Je suis nouveau dans ce forum et je vous prie de m'excuser si je bafouille
un peu.
J'ai un petit probleme et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je
voudrais connecter ma tele a mon PC, via ma carte graphique, afin de m'en
servir comme deuxieme ecran. Je suis sous windows XP, j'ai connecter ma tele
a mon PC via un cable S-video, je suis allé dans les parametres de mon PC,
mais il ne veut rien savoir, il n'enregistre pas. Comment faire, est-ce que
quelqu'un a une petite idée. J'ai une carte pinnacle PCI 500 avec
entrée/sortie analogique. Merci a tous
--
cool
Roger LEDIG

Il fait lire les notices de la carte et de la télé, en principe c'est une
entrée à choisir sur la télé la S-Vidéo ne se met pas tout seul.

Le changement de sortie du pc c'et pareil mais dans le logiciel de la carte,
que je ne connais pas. Il faut cherche dans la notice c'est marqué.

Bon courage

Cordialement

Roger

"chico" de discussion :