Connexion TS depuis Mac OS X

Info
Bonjour,
Lorsque je connecte un Mac OS X équipé de la dernière version du "bureau à
distance" à un serveur TS 2003, celui-ci me retourne une erreur par rapport à
la sécurité...

Pourtant je peux me connecter depuis un PC fonctionnant sous Windows XP...

Quelle configuration faut-il changer pour que le Mac puisse se connecter ?
Ou bien est-ce qu'une licence spéciale est nécessaire ?

Merci d'avance,
Info

Eric PERROMAT [MVP]
Info wrote:
Bonjour,

Quel est l'erreur qui est affiché ? Avez des messages d'erreur dans
l'observateur d'evenement (journal système) du TSE ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Info
Hello,
Le Mac affiche l'erreur suivante
"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur à distance en raison
d'une erreur de sécurité."

Je n'ai pas les détails de l'observateur d'événements.

Pourtant, le même Mac parvient à se connecter sur un autre serveur (Terminal
Server 2003).

Est-ce que cela pourrait être lié aux licences ?

Info wrote:
> [...]

Quel est l'erreur qui est affiché ? Avez des messages d'erreur dans
l'observateur d'evenement (journal système) du TSE ?

Eric PERROMAT [MVP]
Info wrote:
> [...]
Avez vous regardé cet article ? http://support.microsoft.com/?kbid29896
Est ce que cela correspond ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Info
Bonjour Eric,
Un grand merci : effectivement un certificat sur le serveur Terminal Server
était endommagé.

En supprimant les clés de la base de registre, le problème a été résolu.