connexion TV/VIDEO Microsoft

JPaul
B'jour,

Carte réseau apparue je ne sais comment avec un libellé "connexion
TV/VIDEO Microsoft"

J'ai fait un tour sur gogol sans vraiment trouver d'explications qui me
satisfassent pleinement.
Le lien support de M$ dit comment le supprimer, mais ce n'est pas
l'objet de ce fil, je voudrais connaître ce qui déclenche cette
connexion et surtout à quoi ça sert ?

Merci.

--
Cordi@lement JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Fabrice [MVP]
"JPaul" a écrit dans le message de news:
uVzpE$
[...]

Bonjour,

C'est les drivers de votre carte graphique qui créer cela.
Cela sert, pour les périphériques UPNP, comme certain lecteur de salon DivX
haut de gamme, entre autre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

JPaul
Fabrice [MVP] wrote:

C'est les drivers de votre carte graphique qui créer cela.
Cela sert, pour les périphériques UPNP, comme certain lecteur de
salon DivX haut de gamme, entre autre.

B'jour,

réponse tardive :-)

je pense que c'est la freebox associé au freeplayer qui m'a déclenché
cette connexion, celle-ci est apparue jeudi et coïncidence, ce jeudi il
y a eu une mise à jour du firmware de la FBX. Me reste a explorer les
possibilités de cette connexion... là je suis dans le flou le plus total
:-(

J'ai déjà rebooté mon XP et la connexion est tjs là.

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JPaul
Samsam wrote:

Cette connexion n'est pas un problème.
Elle apparait également avec les webcam.

ce n'est pas que ça me pose un problème, j'aimerai pouvoir l'utiliser
:-)