connexion usb

Olive
bonjour,
j'ai formater mon pc pour résoudre (entre autres) un problème usb :
impossible d'utiliser tout nouveau matériel en usb : clé, disque dur
extern......

Lors de la réinstallation de Windows avec mon cd (pack 1) tout fonctionnait.
Mais aprés les mises à jours (prioritaires + pack 2) le problème est revenu :
"assistant ajout nouveau matériel", recheche pilote et problème
d'installation.
J'ai essayé le matériel sur un autre pc, ils sont immédiatement reconnus
comme disque dur et support ammovibles.

merci d'avance
Olivier

O.B. [MVP]
Bonjour,
voyer à essayer un pilote plus récent pour le chipset de votre carte mère.
C'est en général le chipset qui gère l'USB et vus que ça marche avant le SP2
Probable que votre pilote ne soit pas bon.
Vous trouverez ça soit sur le site du fabricant du PC ou de sa carte mère,
soit sur celui du fabricant du chipset