connexion USB

Le
gilbertw
Bonjour,
sur l'ordinateur d'un ami qui a une imprimante en USB
a chaque fois que l'on change de prise USB, windows XP réinstalle
l'imprimante si bien que l'on a : copie 1 copie 2 etc
je suis très étonné, je n'ai pas ce problème sur mon ordinateur.
Merci de vos renseignements

Gilbertw
Dominique Van De Voorde

[...]

C'est normal car l'adresse du port change donc si tu as 10 ports USB et que
tu les teste tous tu auras 10 ré-installations de ton imprimante, une par
adresse de port.

--
@mitiés Dodo

Azo3
Le #1053653
c'est aussi le signe d'une imprimante mal installée , à savoir branchée
avant l'install des pilotes...

supprime l'imprimante et les logiciels dédiés , débranche-là , redémarre,
installe les pilotes (cd ou téléchargement) et ENSUITE (ou à la demande)
redémarre et/ou branche l'imprimante

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS