Connexion vers lecteur réseau avec mot de passe

ALAIN Pierre
Bonjour, j'aimerais que le mot de passe demandé pour connecté un lecteur
réseau à chaque boot soit enregistré de manière définitive (comme avec
AutoAdminLogon) .
Comment s'y prendre dans le registre.
Merci pour votre aide.

Eric Giffard
"ALAIN Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour
Si il te demande un mot de passe, c'est que le compte avec lequel tu ouvre
ta session n'existe pas sur l'autre machine ou n'a pas le même mot de passe
ou n'a pas les droits.
AMHA, il serait préférable et plus simple de créer ce compte sur l'autre
machine plutôt que de bricoler dans la BDR.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe