Connexion vpn vista avec serveur 2003

1 réponse
Sandrine
Bonjour,

Voilà jusqu'à présent j'étais en xp et ma connexion vpn avec mon serveur
2003 se passait bien.

Depuis que je suis passée en vista impossible d'établir une connexion dans
l'observateur d'évenement j'ai ce message

CoID={988677DE-9383-4C7F-B359-DBD17C7CBF91} : L'utilisateur DOM\user a
composé le numéro de la connexion BJI VPN. La connexion a échoué. Code
d'erreur retourné : 919.

Si quelqu'un avait une solution, ça m'aiderait car ça fait un p'tit que je
cherche sur le net et je trouve rien

Merci d'avance

Sandrine

1 réponse

PUSH UP
Bonjour,
Ton Disk tout NTFS?
T'as mis à tous les utilisateurs un mots de passe?
Ton serveur2003 est configuré en contrôleur de domaine?
le peu que je sais...
A++
_________________________________________________
"Sandrine" wrote:

Bonjour,

Voil jusqu' prsent j'tais en xp et ma connexion vpn avec mon serveur
2003 se passait bien.

Depuis que je suis passe en vista impossible d'tablir une connexion dans
l'observateur d'venement j'ai ce message

CoID={988677DE-9383-4C7F-B359-DBD17C7CBF91} : L'utilisateur DOMuser a
compos le numro de la connexion BJI VPN. La connexion a chou. Code
d'erreur retourn : 919.

Si quelqu'un avait une solution, a m'aiderait car a fait un p'tit que je
cherche sur le net et je trouve rien

Merci d'avance

Sandrine