Connexion Web bureau à distance

ALARCON David
Bonjour à tous,

J'ai un serveur windows server 2003 sp1 avec les derniers updates à ce jour
(13/02/2007). J'ai le client connexion web à distance paramétré sur ce
serveur.
Jusqu'à maintenant, cela fonctionnait.

Mais suite à ces mises à jours, le client connexion web à distance ne
fonctionne plus !!!!

Cad que j'accède au site https://nomserveur/tsweb, ensuite je rentre mon nom
de serveur dans le champ serveur et je clique sur connexion. A ce moment là,
j'ai un message qui me dit que le serveur est occupé ou non paramétré ...

Par contre, si j'utilise Connexion bureau à distance je me connecte sans
soucis. Donc le terminal serveur marche bien mais via la connexion web à
distance ça ne marche pas ?

Une idée ?

PS: j'ai desinstallé/réinstallé connexion web à distance mais c'est pareil.
j'ai un bon antivirus

Merci d'avance pour toutes réponses

Eric Perromat [MVP]
ALARCON David wrote:
> [...]
Bonsoir,

Pour isoler le pb desinstaller les dernières MAJ et reinstaller les une part
à une en testant à chaque fois ...

http://aidetse.free.fr/forum