Connexion Wi-Fi et sessions

Le
Ty-Fanch'
Bonjour,

Encore moi pour un problème que je soumets à votre sagacité.
Orange m'a filé une LB Pro avec un CD qui ne se lit pas. Bon, pas
grave, installation à la mimine du dongle Wi-Fi et programmation en
live de la box à partir de ma session administrateur. Jusque là tout va
bien.

Ma chère et tendre ouvre sa session, pas de problème, la connexion suit
avec une programmation judicieuse de la ligne idoine du registre.
Jusque là tout va bien.

Pof, déconnexion de la LB, problème réseau. Un coup de barre, ça repart
et là pas moyen de reconnecter le Wi-Fi, mon épouse n'a pas les
privilèges suffisants pour relancer le dongle et réparer la connexion.
Elle est obligée de repasser par ma session. Pourtant elle est
administrateur, comme à la maison.

Où ai-je merdoyé?

Merci de vos idées

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)
François
Le #1266066
Ty-Fanch' wrote:

[...]

J'ai changé plusieurs fois de canal sur ma LB pro avant d'en trouver un

qui permette des connexions stables. Tu peux voir de ce côté-là.

Il est préférable, lorsque c'est possible, d'utiliser un câble ethernet
(1 à 2 ¤ du mètre).

--
François