connexion wifi difficile demande aide

3 réponses
philippe m
bonjour,
j'ai un portable de marque lifetec médion équipé d'une carte wifi intel
pro/wireless 2200BG aprés avoir fait toutes les manip prescrites pour la
free et les parametrages indiqués pour win xp je ne peux me connecter sans
fil que si j'installe d'abord le cable eternet dans ce cas la connexion wifi
devient active et je peux en retirant le filaire utiliser le wifi
si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait me donner un début de piste.
merci

3 réponses

Soeur Anne
Dans le post :4268c0be$0$20455$,
philippe m nous a dit :

j'ai un portable de marque lifetec médion équipé d'une carte wifi
intel pro/wireless 2200BG aprés avoir fait toutes les manip
prescrites pour la free et les parametrages indiqués pour win xp je
ne peux me connecter sans fil que si j'installe d'abord le cable
eternet dans ce cas la connexion wifi devient active et je peux en
retirant le filaire utiliser le wifi si quelqu'un de plus compétent
que moi pouvait me donner un début de
piste. merci

J'ai vu ce phénomène chez mon assembleur favori qui dépannait un des ses
clients.
Si tu ressaisis tes paramêtres de connexion ( login & mot de passe) sur
le portable, la connexion wifi s'initialise correctement, sinon c'est la
manip que tu décris ... câble ... connexion ... retirer le câble ... ok
wifi.

Doit y avoir un bug kek part :-)

ça ne t'aide pas, mais au moins tu sais maintenant que tu n'es plus tout
seul ;-)

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

philippe m
"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
4268c585$0$3886$
Dans le post :4268c0be$0$20455$,
philippe m nous a dit :

j'ai un portable de marque lifetec médion équipé d'une carte wifi
intel pro/wireless 2200BG aprés avoir fait toutes les manip
prescrites pour la free et les parametrages indiqués pour win xp je
ne peux me connecter sans fil que si j'installe d'abord le cable
eternet dans ce cas la connexion wifi devient active et je peux en
retirant le filaire utiliser le wifi si quelqu'un de plus compétent que
moi pouvait me donner un début de
piste. merci

J'ai vu ce phénomène chez mon assembleur favori qui dépannait un des ses
clients.
Si tu ressaisis tes paramêtres de connexion ( login & mot de passe) sur le
portable, la connexion wifi s'initialise correctement, sinon c'est la
manip que tu décris ... câble ... connexion ... retirer le câble ... ok
wifi.

Doit y avoir un bug kek part :-)

ça ne t'aide pas, mais au moins tu sais maintenant que tu n'es plus tout
seul ;-)

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm merci soeur anne
pour ce soutien y a t il quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider sur ce
problème merci

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable philippe m a dit avec maestria :

Doit y avoir un bug kek part :-)

merci soeur
anne pour ce soutien y a t il quelqu'un d'autre qui pourrait m'aider
sur ce problème merci

Si bien un bug, trouver la solution risque d'etre difficile ;o)

pour ma part je tenterais une chose
un grand nettoyage par le vide en supprimant les cartes réseau (ethernet et
wifi) et en les réinstallant
nécessite quelques précautions avant mais pas difficile
si tu veux le faire je te donnerai la procédure

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --