Connexion WiFi

Le
ppla
Bonjour,
J'ai un micro DELL sous Win XP SP2 et une connexion WiFi avec un
dongle USB et un Routeur Linksys.
Au démarrage de Windows le 2 petits écrans de la connexion WiFi
apparaissent bien dans la barre de tâches en bas à droite. Mais si je
me connecte directement à Internet avec IE cela ne fonctionne pas.
Je suis à chaque fois obligé de faire "Réparer" la connexion pour que
cela fonctionne. Quand je fais réparer il y a 3 petits points jaunes
qui défilent sous les 2 petits écrans de la barre de tache et la
connexion se fait alors.
Que dois-je faire pour que la connexion se fasse directement sans
avoir à faire "Réparer" à chaque fois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonnay
[...]

Essayez tout d'abord de contacter votre D-link :
Démarrer, executer, ping 192.168.1.1 (A vous de voir l'adresse IP de
votre routeur)
Faites aussi un IPCONFIG pour voir quelles adresses sont attribuée.
Cordialement.

Nina Popravka
Le #1021924
On Mon, 04 Jun 2007 09:05:50 -0700, wrote:

Que dois-je faire pour que la connexion se fasse directement sans
avoir à faire "Réparer" à chaque fois ?
Vérifier que c'est bien à votre borne que vous êtes connecté et pas à

un point d'accès ouvert dans le coin pour commencer.
Ensuite ramener les derniers drivers de votre clé wifi et le dernier
firmware de votre Linksys.
Puis afficher les propriétés de votre connexion sans fil, aller dans
l'onglet du milieu (dont j'ai oublié le nom), et supprimer tous les
réseaux qui s'y trouvent, et vous reconnecter au propre sur le votre.
Et cliquer sur le bouton avancé et vérifier que "se connecter
automatiquement aux réseaux non favoris" n'est *pas* coché.
--
Nina