connexion wifi

6 réponses
dancan40
Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la tout va
bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se connecter à
la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée). elle avait apparemment
une clef wifi thomson wireless lan usb adaptater et me dit qu'elle pouvait
il y a quelques mois, ce connecter avec.
cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb device)
pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la connextion internet.
est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la carte wifi sont
foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

6 réponses

Bernard42
dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la
tout va bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se
connecter à la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée). elle
avait apparemment une clef wifi thomson wireless lan usb adaptater et
me dit qu'elle pouvait il y a quelques mois, ce connecter avec.
cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb device)
pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la connextion
internet. est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la
carte wifi sont foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,

Pour que celà fonctionne,recherche un réseau wifi,puis appuies sur
le bouton de la LiveBox associer,ensuite celà devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.

Schmol 44
dancan40 a formulé ce lundi :
Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la tout va
bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se connecter à
la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée). elle avait apparemment
une clef wifi thomson wireless lan usb adaptater et me dit qu'elle pouvait il
y a quelques mois, ce connecter avec.
cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb device)
pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la connextion internet.
est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la carte wifi sont
foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,
J'ai eu ce problème, avant de rentrer ta clé Wep, appuie sur le bouton
situé sur la LiveBox, tu as je crois 10 mn à partir de là pour entrer
tes coordoonnées ;-)
Bon surf :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

OG
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la
tout va bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se
connecter à la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée). elle
avait apparemment une clef wifi thomson wireless lan usb adaptater et
me dit qu'elle pouvait il y a quelques mois, ce connecter avec.
cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb device)
pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la connextion
internet. est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la
carte wifi sont foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,

Pour que celà fonctionne,recherche un réseau wifi,puis appuies sur
le bouton de la LiveBox associer,ensuite celà devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.
Bonjour

Vérifier également que dans la Configuration de la LiveBox (
http://192.168.1.1/ ) le Réseau sans fil ne soit pas désactivé.

Bernard42
OG nous a déclaré sur Win XP FR :

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la
tout va bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se
connecter à la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée).
elle avait apparemment une clef wifi thomson wireless lan usb
adaptater et me dit qu'elle pouvait il y a quelques mois, ce
connecter avec. cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb
device) pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la
connextion
internet. est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la
carte wifi sont foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,

Pour que celà fonctionne,recherche un réseau wifi,puis appuies sur
le bouton de la LiveBox associer,ensuite celà devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.
Bonjour

Vérifier également que dans la Configuration de la LiveBox (
http://192.168.1.1/ ) le Réseau sans fil ne soit pas désactivé.

Bonjour,

Tu te trompes, je ne suis pas celui qui veut être dépanné,répond
plutôt à Marc.

--
Bernard 42.

dancan40
grand merci à vous deux.
c super. ma connexion est revenu.
miracle. lol. lourdes n'est pas loin.
bises à tous
danycan
"OG" a écrit dans le message de
news:469caa3d$0$5088$

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque la
tout va bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se
connecter à la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée). elle
avait apparemment une clef wifi thomson wireless lan usb adaptater et
me dit qu'elle pouvait il y a quelques mois, ce connecter avec.
cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb device)
pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la connextion
internet. est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la
carte wifi sont foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,

Pour que celà fonctionne,recherche un réseau wifi,puis appuies sur
le bouton de la LiveBox associer,ensuite celà devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.
Bonjour

Vérifier également que dans la Configuration de la LiveBox (
http://192.168.1.1/ ) le Réseau sans fil ne soit pas désactivé.

Bernard42
dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

grand merci à vous deux.
c super. ma connexion est revenu.
miracle. lol. lourdes n'est pas loin.
bises à tous
danycan
"OG" a écrit dans le message de
news:469caa3d$0$5088$

"Bernard42" a écrit dans le message de news:

dancan40 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour àt ous,
voici mon souci.
j'ai un pc portable d'un ami qui a une carte wifi intégré. jusque
la tout va bien.
impossible de me connecter avec cette carte. elle ne veut pas se
connecter à la live boxe. (que j'ai au préalable réinitialisée).
elle avait apparemment une clef wifi thomson wireless lan usb
adaptater et me dit qu'elle pouvait il y a quelques mois, ce
connecter avec. cette clef n'est pas reconnu par le systeme. (usb
device) pourtant quand j'insére ma carte PCIMCIA DLINK, j'ai la
connextion
internet. est ce que cela voudrait dire que la clef usb wifi et la
carte wifi sont foutu ?
j'ai essayé une ip fixe, et une automatique et tout est pareil.
Merci de vos conseils rapides
amicalement
danycan

Bonjour,

Pour que celà fonctionne,recherche un réseau wifi,puis appuies sur
le bouton de la LiveBox associer,ensuite celà devrait aller mieux.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.
Bonjour

Vérifier également que dans la Configuration de la LiveBox (
http://192.168.1.1/ ) le Réseau sans fil ne soit pas désactivé.

Bonjour,

Au plaisir,merci du retour ;-)

--
Bernard 42.