connexion wifi

marc
Bonjour,

J'ai un PB... loorsque je veux me connecter a certain reseaux wifi j'ai mon
ordinateur qui redemare...
au demarage la connexion a l'aire de se faire (l'icone et les parametres ip
sont ok) mais pas d'internet.
je fais "repair" et la
- impossible de reparer, contacter votre maintenace
- erreur je ne sais quoi w32
- ensuite une fenetre disant que mon ordi va redemarer dmande par
NYauthority/server...

je ne comprend pas pourquoi que sur certains reseaux?

merci pour votre aide

MArk

O.B. [MVP]
Bonjour,

"marc" a écrit dans le message de

- ensuite une fenetre disant que mon ordi va redemarer dmande par
NYauthority/server...

ce type de message est souvant généré par des virus de type sasser
verifiez votre antivirus
verifiez que les mise a jours XP sont ok

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)