connexion WIFI

Le
alsace
Bonjour,
j'essaie depuis hier de connecter mon portable sur une neuf box.Je m'étais
connecté il y qq temps avec succès mais sous XP avec un autre portable.
Actuellement j'ai bien la Box affichée avec son SSID, rentré la clé et je
suis connecté.Mais en accès j'ai acces: local seulement et pas de connexion
internet.
Merci de vos conseils car je patauge.
Cordialement
andré
Azo4
Le #18698771
dans les propriétés internet ,si tu vois une connexion, coche"ne jamais
établir de connexion"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alsace" news:%
[...]

"Azo4" news:
dans les propriétés internet ,si tu vois une connexion, coche"ne jamais
établir de connexion"...

c'est fait, de plus je ne suis pas sur mon poste et je ne vois pas mes
messages, seulement la réponse
cordialement
andré

--
[...]

Le #18699601
tu écris d'où? : CDO , windows mail, Windows live mail?

--
[...]

Luc
Le #18700151
alsace a écrit...

Bonjour,

"Azo4" news:
dans les propriétés internet ,si tu vois une connexion, coche"ne
jamais établir de connexion"...

c'est fait, de plus je ne suis pas sur mon poste et je ne vois pas mes
messages, seulement la réponse

Vérifie dans les règles de news qu'il n'y en ait pas une qui vire tes
messages ('Outils' --> 'Règle de message' --> 'News')

Vérifie également dans la liste des expéditeurs bloqués qu'il n'y ait pas
ton adresse ou le domaine de ton adresse, cegetel.net ('Outils' --> 'Options
du courrier indésirable' --> 'Liste des expéditeurs bloqués').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alsace
Le #18700561
"Azo4" news:
tu écris d'où? : CDO , windows mail, Windows live mail?

de windows mail
[...]

"Luc" news:%
alsace a écrit...

Bonjour,

"Azo4" news:
[...]

effectivement l'expéditeur était bloqué, comme je l'avais écrit je ne suis
pas sur mon poste c'est celui des enfants et un peu de pagaille.
Cordialement
andré