Connexion wifi

Le
jlf
Bonjour,

Tout d'abors, je viens de changer de FAI : je suis passé de Neuf à BBox.

Mon problème est que, je ne n'arrive pas à supprimer l'installation neuf de mon PC ce qui visiblement me bloque la connexion à ma Bbox.

En effet, j'ai un autre PC Asus et celui-ci se connecte sans souci mais mon autre sur lequel est installé le kit d'installation Neuf ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à désinstaller le kit Neuf box de mon PC. A noter que mes connaissances en informatique sont basiques .

Pourriez-vous m'aider de manière simple à solutionner mon problème pour que je puisses enfin utiliser ma connexion Bbox en wifi sur PC Portable.

Merci par avance.
JLF
I N F O R A D I O
Le #21439761
Le Thu, 25 Mar 2010 07:54:47 -0500, jlf

[...]

Je vais attendre qu'il y en ait un qui se lance dans
des explications...

A mon avis, vous pouvez trouver rapidement via :
http://www.google.fr/#hl=fr&q=tutoriel+bbox+wifi&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpü57ec7c6089d8df

Si vraiment vous ne trouvez pas, je suis joignable via
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Cordialement,
Ludovic.