connexion wifi

Le
laude528
je viens tout juste d'acquérir une clé 3G+ sans engagement (bouygues) .
je vois que je peux me connecter à un réseau wifi, j'ai accès au réseau
wanadoo mais je dois entrer une clé réseau. je n'ai aucune idée où je
peux trouver cette clé si je dois l'acheter???
merci de m'aider pour mon premier jour sur internet
claude
_
Le #23665471
pour ton premier jour sur internet, tu te debrouilles très bien sur
les forums..
félicitations.
tu apprends vite alors apprends à utilise google. ça va aussi vite.

laude528 avait soumis l'idée :
[...]
Guillaume
Le #23665531
Le 19/08/2011 13:54, laude528 a écrit :
[...]

sur les anciennes livebox la clef était imprimée dessus.
Sinon, le plus simple: assistance en ligne du site orange, tout est
expliqué pas à pas
F5PBG
Le #23669831
Le Fri, 19 Aug 2011 13:54:17 +0200, laude528

[...]

Ta clé te permet de te connecter aux points d'accès SFR
conformément à la documentation que tu trouveras sur
http://www.sfr.fr dans l'onglet "assistance" ou tout
simplement fournie avec ta clé 3G.

Maintenant, pour se connecter au réseau orange détecté,
il faut demander la clé au possesseur de la livebox en
question...

Enfin le plus simple reste peut-être de te déplacer
dans une boutique SFR avec le matériel.

;)

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
Le 21/08/2011 14:20, F5PBG a écrit :
[...]

Pas con ça, d'aller chez SFR pour se connecter avec une clef Bouygues
sur une livebox orange...
F5PBG
Le #23695221
Le Sun, 28 Aug 2011 14:37:31 +0200, Guillaume
Pas con ça, d'aller chez SFR pour se connecter avec une clef Bouygues
sur une livebox orange...

Corriger pour lire Bouygues au lieu de SFR...
Tout le monde avait compris de toute façon.

Au moins, cela t'aura permis de faire ta
petite note d'humour...
Chosta
Le #23695211
F5PBG wrote:

Le Sun, 28 Aug 2011 14:37:31 +0200, Guillaume écrit :

Pas con ça, d'aller chez SFR pour se connecter avec une clef Bouygues
sur une livebox orange...

Corriger pour lire Bouygues au lieu de SFR...
Tout le monde avait compris de toute façon.

Oui tout le monde a compris que vous écrivez plus vite que vous ne
réfléchissez.
F5PBG
Le #23697061
Le Sun, 28 Aug 2011 19:05:06 +0200, Chiota
bla bla ...

Alors les trolls ..? On s'amuse ..?

Au moins sur le lien cf. signature,
les abrutis ne polluent pas...