Connexion Wifi et filaire en même temps

Jean Passe
J'ouvre un nouveau fil car sinon ça devient trop ...

Suite à mes déboires d'hier, j'aimerais quand même bien savoir s'il est
possible de conserver l'accès ADSL classique sur tous mes postes (même sur
le portable), puis connecter mon D-Link DAP1160 au routeur pour pouvoir
connecter le portable en Wifi (pas en même temps que le filaire bien
entendu).
Si c'est possible, pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
Apparemment je ne m'en sors pas avec le guide d'installation.

Merci beaucoup.

Jean Passe
Et je fais la remarque que rien que le fait d'insérer le CD de D-Link pour
lire le manuel, fait basculer l'IP de la machine en 192.168.0.199...... (au
lieu de 192.168.1.xxx).
Pas très propre leur truc.