connexion wifi impossible avec windows mail

Le
thierrylafronde
bonjour,
la connexion wifi fonctionne bien avec internet explorer
mais je ne parviens pas à la configurer dans winwdows mail
auriez-vous une solution ?
cordialement
Luc
Le #18862
thierrylafronde a écrit...

bonjour,

Bonjour,

la connexion wifi fonctionne bien avec internet explorer
mais je ne parviens pas à la configurer dans winwdows mail
auriez-vous une solution ?

???
Il n'y a normalement rien à configurer dans Windows Mail concernant la
connexion. Il y a juste à vérifier dans l'onglet 'Connexion' des propriétés
de chaque compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> double clic sur un des
comptes --> onglet 'Connexion') que la case 'Se connecter à ce compte en
utilisant' ne soit pas cochée, ce qui est le cas par défaut.

Tu peux préciser ton problème, stp ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

thierrylafronde
Le #18861
il cherche d'abord une connexion à distance sans rien me proposer
puis je ne peux ouvrir l'onglet outils connexion
le logiciel alors ne répond plus !!

"Luc" wrote:

[...]

Le #18860
thierrylafronde a écrit...

il cherche d'abord une connexion à distance sans rien me proposer
puis je ne peux ouvrir l'onglet outils connexion
le logiciel alors ne répond plus !!

Va vérifier dans l'onglet 'Connexion' des propriétés de tes comptes courrier
dont au sujet duquel j'ai parlé dans ma réponse précédente.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

thierrylafronde
Le #18859
je ne peux entrer dedans
la logiciel se bloque !!!
il ne veut rien m'afficher de plus
"windows mail ne répond pas "
je quitte avec ctrl+alt+supp

cordialement

"Luc" wrote:

thierrylafronde a écrit...

[...]

Le #18858
thierrylafronde a écrit...

je ne peux entrer dedans
la logiciel se bloque !!!
il ne veut rien m'afficher de plus
"windows mail ne répond pas "
je quitte avec ctrl+alt+supp

Faut t'arracher les renseignements aux forceps !! ;-)

Va dans le registre et mets à 0 la valeur 'Check Mail on Startup' dans la
clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MailMail afin que Windows
Mail ne cherche pas à synchroniser les comptes au démarrage. Peut-être
pourras-tu ainsi démarrer Windows Mail sans qu'il plante et ensuite aller
vérifier les propriétés des comptes ?

De même, dans les Options Internet, coche 'ne jamais établir de connexion'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

thierrylafronde
Le #18360
hello
j'ai bien exécuté les modif
le logiciel se bloque tjs quand je veux rentrer dans l'onglet connexion
je dois encore fermer le programme !!!

a+

"thierrylafronde" wrote:

je ne peux entrer dedans