connexion wifi impossible

2 réponses
News Free
bonjour à tous
un ordi portable qui se connect sans pb sur un réseau wifi non sécurisé
le même avec un réseau sécuriséne veut pas se connecter malgré une clé tout
à fait juste
(wpa-psk avec TKIP , sur le réglage du réseau wifi ,
wpa personnel +TKIP , sur Vista)
Vista ne signale rien d'anormal mais répond que la connexion est impossible
j'ai regardé partout, j'ai essayé en mettant une IP fixe + l'adresse IP de
la passerelle
rien du tout ...
;-((
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue
merci d'avance
claude

2 réponses

Fred Bona
"News Free" a écrit dans le message de news:
471e1fb0$0$12999$
bonjour à tous
un ordi portable qui se connect sans pb sur un réseau wifi non sécurisé
le même avec un réseau sécuriséne veut pas se connecter malgré une clé
tout à fait juste
(wpa-psk avec TKIP , sur le réglage du réseau wifi ,
wpa personnel +TKIP , sur Vista)
Vista ne signale rien d'anormal mais répond que la connexion est
impossible
j'ai regardé partout, j'ai essayé en mettant une IP fixe + l'adresse IP de
la passerelle
rien du tout ...
;-((
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue
merci d'avance
claude

Livebox ?
si oui, appuyer sur le bouton de la livebox qui autorise la connexion.

Fred

tofolbaba
News Free;487251 Wrote:
bonjour à tou
un ordi portable qui se connect sans pb sur un réseau wifi non sécuris
le même avec un réseau sécuriséne veut pas se connecter malgré une cl
tou
à fait just
(wpa-psk avec TKIP , sur le réglage du réseau wifi
wpa personnel +TKIP , sur Vista
Vista ne signale rien d'anormal mais répond que la connexion es
impossibl
j'ai regardé partout, j'ai essayé en mettant une IP fixe + l'adresse I
d
la passerell
rien du tout ..
;-(
si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenu
merci d'avanc
claud

Slt. apparement, la solution s appelle service client orange. j ai e
le meme probleme il y a 2 jours, mon ordi est le seul a reconnaitre u
reseau wifi et a ne pas pouvoir me connecter... ca devien apparemen
courant avec Vista, un pote a appele le service orange puisqu'il
agissait pour sa part d'un livebox, et a ete redirige sur un site via l
conseiller telephone... comme je n ai actuellement pas de ligne fixe, j
n ai personellement pas encore resoudre le probleme moi meme, mais de
que fait, je vous tiens au courant...en esperant vous avoir apporte u
element de reponse..

--
tofolbab
Posted via http://www.vistaheads.co