connexion WiFi interrompue

kévin
bonjour à tous

ma connexion WiFi se coupe anormalement alors que le signal indique "très
bon"!!
De plus, lorsque je vais dans les propriétés de mon réseau sans fil,
l'onglet "configuration réseau sans fil" n'apparait pas!!!!
comment puis-je résoudre cela?
merci d'avance
--
kévin

Veronique Joly
Bonjour, j'ai le même problème depuis deux jours je suis sans arrêt connecté
déconnecté (pourtant le signal est excellent), j'ai une ALICE BOX EN WIFI
j'ai bien l'impression d'après des sources que chez certains fai c'est pas
au point. (on m'a conseillé d'utiliser le cable ethernet) mais J'espère
qu'une bonne âme nous donnera la solution, je suivrai la discussion...
"kévin" a écrit dans le message de news:

[...]

kévin
personne ne peut me répondre?
Azo3
il faudrait que tu nous décrives ton install : routeur?modem?box?réseau ad
hoc?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"kévin" a écrit dans le message de news:

personne ne peut me répondre?

huggy
"kévin" a écrit dans le message de
personne ne peut me répondre?

Bonjour

Combien de borne d'acces Wi-Fi se trouve autour de chez vous (il suffit
d'afficher les réseaux sans fil disponibles). Vérifiez les canaux utilisés
par ces bornes. Ont-ils le même canal que le votre? Sont-ils nombreux ?

Si vous êtes nombreux sur le même canal (ou d'ailleurs aussi sur les canaux
contigus) vous pouvez avoir des coupures de transferts intempestives car
vous occupez les mêmes fréquences et une seule carte wi-fi peut parler à un
instant T...)

Il est possible qu votre problème vienne de là !

Bon courage

kévin
j'ai un modem/routeur BELKIN sur l'ordi principal
j'ai une clé usb WiFi bluestork sur l'ordi a probleme
--
kévin
kévin
il m'est impossible de regarder les réseaux sans fil disponibles!! il refuse
de me les mettre
--
kévin
Bonjour "kévin"
wrote in message news:
[...]

Un collègue atteint du même mal a réglé son problème en installant la dernière version du pilote lié à sa conenxion wifi
En espérant que ceci puisse t'aider

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

kévin
c'était une très bonne idée merci! Malheuresement, mon modem/routeur n'existe
pas et il n'y a aucune mise a jour pour ma clé WiFi
--
kévin
kévin
Que puis-je faire??? ça devient de plus en plus énervant!!!
--
kévin