CONNEXION WIFI LIVE BOX SAGEM ORANGE avec vista

MACLA
Je viens de m'equiper de 2 nouveux micro, un portable et un fixe éqquipé de
wifi.
Alors que la liason se fait sans probleme sur un portable avec windows xp.
avec Vista j'aie le message:"Windows ne peut pas se connecter à wanadoo_3bb8.
Que faire
merci de votre aide. le service client Orange m'a envoyè pêtre.
Merci de votre aide
Macla

Le Claude
Salut,

Orange dans sa grande mansuétude (Bof !) fournit pour ses LB des pilotes
spécifiques pour Vista
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1832.php
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MACLA" a écrit dans le message de
[...]

Surgelé
Salut,
Orange dans sa grande mansuétude (Bof !) fournit pour ses LB des
pilotes spécifiques pour Vista
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1832.php
Comment ça (Bof !) ?

Au prix de nos impôts ils fournissent même le CD dans les boutiques :)
Et quelqu'un qui s'abonne chez orange a bien besoin d'un peu de
mansuétude...
--
Surgelé

Michel Doucet
Le Sun, 15 Apr 2007 19:51:26 +0200, Surgelé a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

Au prix de nos impôts ils fournissent même le CD dans les boutiques Et
quelqu'un qui s'abonne chez orange a bien besoin d'un peu de
mansuétude...

Mieux vaut l'argent des impôts que ceux des Peep Show !