Connexion Win9Xa un partage sous Win2kPro

1 réponse
hydf
Bonjour

je souhaite acceder a un dossier partagé hébergé sur un poste win2k Pro
depuis des clients Win9X.

Evidemment on me demande le mot de passe pour IPC$...

Je connais bien la solution qui consiste a creer un compte d'utilisateur sur
le poste Win2k Pro reprenant le login/mot de passe de l'utilisateur du poste
client Win9X mais malheureuseument cette solution n'est pas applicable dans
notre structure à cause de la charge administrative qu'elle represente.

Le dossier partagé a les autorisations classiques suivantes:
Partage: Tout le monde: Controle Total
Sécurité: Tout le monde: Controle Total

Y'a t'il une solution? Dans la stratégie locale de securité?

merci

1 réponse

Eric Giffard
"hydf" <dfg> a écrit dans le message de news:
43a12697$0$15069$
Bonjour
je souhaite acceder a un dossier partagé hébergé sur un poste win2k Pro
depuis des clients Win9X.
Evidemment on me demande le mot de passe pour IPC$...
Je connais bien la solution qui consiste a creer un compte d'utilisateur
sur
le poste Win2k Pro reprenant le login/mot de passe de l'utilisateur du
poste
client Win9X mais malheureuseument cette solution n'est pas applicable
dans
notre structure à cause de la charge administrative qu'elle represente.
Le dossier partagé a les autorisations classiques suivantes:
Partage: Tout le monde: Controle Total
Sécurité: Tout le monde: Controle Total
Y'a t'il une solution? Dans la stratégie locale de securité?
merci

Bonjour
Si tu ne peux pas créer les comptes, il te faut activer le compte Invité sur
le 2000. Faire attention à la sécurité...
De toutes façon il n'y aura que 10 connexions simultanées dessus

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)