Connexion Windev Mobile 10 et Smartphone

Le
tropical
Bonjour à tous,

J'ai un Smartphone spv m5000 et wdm 10, sur mon ordi portable j'arrive à
faire la connexion en IR et peux faire des transferts de mes pgm, par contre
sur mon PC je n'ai pas d'IR alors j'ai mis ma clé Bluetooth et j'utilise
comme soft Bluesoleil pour faire des synchros, mais wdm, ne reconnait pas
mon Smartphone
qq1, pourrais me dire s'il utilise son PDA ou Smartphone sous bluetooth et
comme il fait pour le faire reconnaitre sur son PC

Merci de votre aide

fab
patrice
Le #14630711
"tropical" news:4676633b$0$27379$
[...]

c'est activesync qui doit connecter pour wm le reconnaisse.
donc voir avec la doc du smartphone pour savoir ou googler "activesync
bluetooth"
tropical
Le #14628381
merci, mais rien à faire cela ne fonctionne pas, avec Bluetooth et
ActiveSync
j'ai essayé plusieurs méthode mais sans succès

"patrice" news: 46767c29$0$19236$

[...]

Le #14628251
ouf,
j'ai vérifié certains paramètres sur mon pc (au bout de 5 tentatives), j'ai
pu utiliser mon Smartphone avec windev

"tropical" 4676633b$0$27379$