==> connexion windows Live

8 réponses
Spiroux
Bonjour,

Il y a quelques jours suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai
fait une restauration de mon ordinateur à une heure antérieure du système.
Mais depuis lors il ne retient plus les mots de passes.
Quand je veux rentrer sur Win live ou un autre site je dois retaper le nom
du compte et le mot de passe.
Comment faire pour régler ce petit problème.

Merci de votre aide

8 réponses

Herser
Spiroux wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours suite à une mauvaise manipulation de ma part,
j'ai fait une restauration de mon ordinateur à une heure antérieure
du système. Mais depuis lors il ne retient plus les mots de passes.
Quand je veux rentrer sur Win live ou un autre site je dois retaper le nom
du compte et le mot de passe.
Comment faire pour régler ce petit problème.

Merci de votre aide

Bonjour Spirou avec un x
2 idées comme ça :

1 - Si tu es sûr que ça vient de la restauration, tu peux l'annuler et
revenir comme avant.
Tu ouvres l'outil restauration et choisis "annuler la restauration" si aucun
point n'a été créé depuis
Sinon choisis la date antérieure à ta manip

2 - Je ne crois pas trop que la restauration seule ait fait cela
Par contre des outils comme CCleaner le font
Si tu l'utilises, vois ici les bons réglages :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Et dis nous
Herser
Spiroux
"Herser" a écrit dans le message de news:
%23%
Spiroux wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours suite à une mauvaise manipulation de ma part,
j'ai fait une restauration de mon ordinateur à une heure antérieure
du système. Mais depuis lors il ne retient plus les mots de passes.
Quand je veux rentrer sur Win live ou un autre site je dois retaper le
nom du compte et le mot de passe.
Comment faire pour régler ce petit problème.

Merci de votre aide

Bonjour Spirou avec un x
2 idées comme ça :

1 - Si tu es sûr que ça vient de la restauration, tu peux l'annuler et
revenir comme avant.
Tu ouvres l'outil restauration et choisis "annuler la restauration" si
aucun point n'a été créé depuis
Sinon choisis la date antérieure à ta manip

2 - Je ne crois pas trop que la restauration seule ait fait cela
Par contre des outils comme CCleaner le font
Si tu l'utilises, vois ici les bons réglages :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Et dis nous
Herser

Bonjour Herser,

Oups pour le X, j'ai fléché.

Merci de ton aide, je devais faire cette restauration car je me suis mélangé
les pinceaux avec un routeur et j'ai effacé par erreur des fichiers.
Je vais essayer CCleaner et te tenir au courant.

Bonne journée, Spiroux(x)
Herser
Spiroux wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%23%
Spiroux wrote:
Bonjour,

Il y a quelques jours suite à une mauvaise manipulation de ma part,
j'ai fait une restauration de mon ordinateur à une heure antérieure
du système. Mais depuis lors il ne retient plus les mots de passes.
Quand je veux rentrer sur Win live ou un autre site je dois retaper
le nom du compte et le mot de passe.
Comment faire pour régler ce petit problème.

Merci de votre aide

Bonjour Spirou avec un x
2 idées comme ça :

1 - Si tu es sûr que ça vient de la restauration, tu peux l'annuler
et revenir comme avant.
Tu ouvres l'outil restauration et choisis "annuler la restauration"
si aucun point n'a été créé depuis
Sinon choisis la date antérieure à ta manip

2 - Je ne crois pas trop que la restauration seule ait fait cela
Par contre des outils comme CCleaner le font
Si tu l'utilises, vois ici les bons réglages :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Et dis nous
Herser

Bonjour Herser,

Oups pour le X, j'ai fléché.

Merci de ton aide, je devais faire cette restauration car je me suis
mélangé les pinceaux avec un routeur et j'ai effacé par erreur des
fichiers.

Je vais essayer CCleaner et te tenir au courant.

Non, si tu ne l'as pas, ne l'installe pas.
Je t'en parlais car CCleaner peut te faire perdre tes mots de passe.
Mais il ne les fera pas revenir, ni même conserver les nouveaux, si ça ne
marche plus chez toi.
C'était une hypothèse pour expliquer ton pb, n'en crée pas d'autres
Vois plutôt la restauration

Bonne journée, Spiroux(x)

A toi aussi
Herser
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Peux-tu STP me contacter, par courriel, sur l'une de mes adresses
privées ?

... de préférence sur

sabrem_joram

chez

hotmail.com

... pas urgent...

Merci.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Bonjour,

Peux-tu STP me contacter, par courriel, sur l'une de mes adresses
privées ?

... de préférence sur

sabrem_joram

chez

hotmail.com

... pas urgent...

Merci.

Amicalement,

Bonjour Pascal
Fait, avant que j'oublie !
Herser
JF
*Bonjour Herser * !
<news:

Peux-tu STP me contacter

Bonjour Pascal
Fait, avant que j'oublie !
Herser

C'est vrai ça que tu as tendance à oublier :)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !
<news:

Peux-tu STP me contacter

Bonjour Pascal
Fait, avant que j'oublie !
Herser

C'est vrai ça que tu as tendance à oublier :)

Salut JF
Je vois à quoi tu fais allusion
J'ai installé et lu ta page...
........ et enfin au bout je me suis dit qu'il me faudrait relire.
Comme je suis paresseux (et en plus j'habite le sud du sud de la métropole)
Je me dis encore qu'il me faut relire
J'y arriverai, je l'aurai (sans s, donc pas conditionné)
A+
Herser
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Pascal
Fait, avant que j'oublie !
Herser

Exploité....

Merci.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html