Connexion Windows live mail

Inco
Bonjour,

voila je viens d acquérir un nouvel ordi avec Windows 7, Outlook express n
étant plus intégré dans cette version, j ai donc configurer mes adresses sur
Windows mail.
Mon souci est que je n ai pas envi de réécrire mes mots de passe a chaque
fois que je vérifie mon courrier, mais si je les mets en mémoire
systématiquement il garde aussi en mémoire sur Windows live Messenger, ma
question est donc, est ce possible de garder mes mots de passe sur Windows
mail sans que ca me les garde en mémoire sur Windows Messenger.

Merci d avance

Inco

Luc
Inco a écrit...

voila je viens d acquérir un nouvel ordi avec Windows 7, Outlook
express n étant plus intégré dans cette version, j ai donc configurer
mes adresses sur Windows mail.

Windows Live Mail (Windows Mail est le client de messagerie intégré à
Vista).

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> item 'Connexion aux
services Windows Live', clique sur 'Ne plus se connecter'.

Merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,