Connexion Windows Update (XP)

Jean-Da
Bonjour,
En essayant d'aller sur Windows-Update, mon ordinateur télécharge et
installe un programme, à 60% del'inscription, il me vient le message suivant :

[Numéro d'erreur : 0x80070005]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre
le problème :

Que doisje faire dans ce cas là ? Je tourne sur Windows XP familial (OEM) et
un mon ordinateur est un portable ACER 240.
Merci de me répondre

J-D Perret
Musinière 20
CH 2072 Saint-Blaise

--
Jean-Da

Pierre
Bonjour,
Essaye ça
1. Allez dans démarrer-exécuter
2. Tapper cmd
3. Dans l'invite de commande taper del /q
"%SystemRoot%System32Catroot2Edb.log
4. Essayer de télécharger les mise a jour
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
Bonsoir Pierre,
Ma machine a une année, je ne pense pasque le problème vienne de là, alors
quw faire?
Amicalement
[...]

Fred
[...]

une petite recherche sur ce code d'erreur me retourne la page suivante :
C'est de la traduction automatique, peut-être vaut-il mieux aller sur la
page en anglais.
A tester.

Jean-Da
Rebonsoir Pierre, l'erreur a changé de no. en cherchant dans le catalogue des
erreurs, je trouve ceci
0x800A0046 -2146828218 CTL PermissionDenied olectl.h :
Que faut-il en tirer? Merci de me répondre

[...]

Jceel
"Fred" a écrit dans le message de news:

[...]

non c'est bien expliqué comment résoudre le refus d'autorisation
personnelement j'irais de suite à 10 pour enregister les DLL ce qui s'avère
souvent suffisant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E