Connexion Windows Update (XP)

Le
Jean-Da
Bonjour,
En essayant d'aller sur Windows-Update, mon ordinateur télécharge et
installe un programme, à 60% del'inscription, il me vient le message suivant :

[Numéro d'erreur : 0x80070005]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre
le problème :

Que doisje faire dans ce cas là ? Je tourne sur Windows XP familial (OEM) et
un mon ordinateur est un portable ACER 240.
Merci de me répondre

J-D Perret
Musinière 20
CH 2072 Saint-Blaise

--
Jean-Da
Pierre
[...]

Le #337509
Merci Pierre,
Mais la procédure n'a rien changé à l'erreur, la question reste ouverte

[...]

Est tu sur que ta version OEM n'est pas expiré
[...]

Le #337493
Bonsoir Pierre,
Ma machine a une année, je ne pense pasque le problème vienne de là, alors
quw faire?
Amicalement
Jean-Da

[...]

Fred
Le #337490
[...]

Bonsoir,
une petite recherche sur ce code d'erreur me retourne la page suivante :
http://support.microsoft.com/defaul...;fr;836926
C'est de la traduction automatique, peut-être vaut-il mieux aller sur la
page en anglais.
A tester.

Jean-Da
Le #337489
Rebonsoir Pierre, l'erreur a changé de no. en cherchant dans le catalogue des
erreurs, je trouve ceci
0x800A0046 -2146828218 CTL PermissionDenied olectl.h :
Que faut-il en tirer? Merci de me répondre

[...]

Jceel
Le #337325
"Fred"

[...]

non c'est bien expliqué comment résoudre le refus d'autorisation
personnelement j'irais de suite à 10 pour enregister les DLL ce qui s'avère
souvent suffisant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E