connexion wlm et demande d'autorisation

GastonAbe
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'utilise wlm

J'ai du faire une mauvaise manip, car non seulement wlm ne se lance pas
au démarrage de windows, mais quand je le lance "manuellement", j'ai à
chaque fois un message de windows qui me demande si j'autorise le
programme à modifier qqchose sur le disque dur.

Comment faire pour que wlm se connecte tout seul, sans qu'on ne me
demande rien (je précise que la connexion au lancement de windows est
bien cochée

Merci de votre aide

Azo4
va voir dans le "contrôle de comptes utilisateurs" et descend le curseur...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Eric
> [...]

rien (je précise que la connexion au lancement de windows est bien cochée

Pour qu'il se lance automatiquement, il faut cocher une case dans les
options (onglet Connexion il me semble). Pour le message, il faudrait
l'avoir !

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
GastonAbe
Azo4 avait écrit le 04/11/2009 :
[...]

Bonsoir Azo4

J'ai bien vu ce curseur, mais si je le descends, l'effet sera répercuté
à tous les programmes, y compris ceux pour lesquels il serait peut-être
judicieux d'avoir ce contrôle activé.
Ce qui est étonnant, c'est qu'un produit windows ait besoin d'une telle
autorisation
Azo4
ouaip! je n'arrive pas à reproduire ton pb....comme si wlm n'était pas
installé...

quel est ton antivirus?

[...]

GastonAbe
Il se trouve que Azo4 a formulé :

[...]

Kis, mais l'alerte vient bien de windows, kis ne me dit rien... je
regarde de ce côté tout de même

Par ailleurs, je crois que la connexion se faisait bien au début. Puis
j'ai du changer qqchose pour avoir l'icone de wlm près de l'horloge

En y réfléchissant encore, je crois même que l'installation des pilotes
de ma CG ont provoqué l'arrêt de la connexion automatique. Bizarre non
?
GastonAbe
GastonAbe a formulé la demande :

[...]

Bonsoir,

Je viens de réinstaller windows seven, sans installer les pilotes
ATI... et tout fonctionne très bien : wlm se connecte automatiquement
au démarrage de windows, et sans avertissement particulier.

Merci en tout cas :')