connexion WLM9

JPC
Bonsoir
il m'est impossible de me connecter
code erreur : 8100030d
Qui peut m'aider à résoudre le problème ?

Cordialement
Jean-Paul

1 2 3
so_sad
J'ai eu le même problème toute la journée. De même impossible d'accéder à ma
messagerie hotmail que ce soit via Windows Live Mail ou sur le site hotmail
qui me renvoie une page vide :s

"JPC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

JPC
Re Bonjour,
Impossible de désinstaller Windows Live.
Impossible de réparer Windows Live.
et toujours la même erreur
Sur mon 2ème PC aucun soucis avec WLM 9.
Tous les 2 avec vista home premium à jour
Cordialement
Jean-Paul

[...]

Hello JPC !
[...]

Regardez ceci :
http://saamu.net/topic125.html

et pour désinstaller ou réparer, le point A de cette note :
http://saamu.net/topic130.html

Eventuellement dites nous quels sont votre Antivirus et Parefeu

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Lolox
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème de connexion avec WLM9, mais aussi avec
tous les services Windows Live, tous les sites MSN, le gadget météo, Windows
Update...
J'ai débranché ma Club-Internet box et je l'ai rebranché.
Maintenant tout est ok.
J'avoue honnêtement ne pas comprendre le rapport entre une box et des sites
Internet Microsoft 8-O
Lolo

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Hello Lolox !
[...]

Merci du feedback !
Les box sont des routeurs, et effectivement c'est un excellent réflexe
lorsqu'on rencontre des pbs de connexion, de relancer les routeurs. De
toute façon cela ne mange pas de pain !
L'autre pb fréquent ce sont les parefeux, surtout mal réglés, et qui ne
vous alertent pas pour vous signaler que le programme a changé, et qui
bloquent la connexion internet.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
So Sad
Même problème ici !
Sauf que la reconnexion est inefficace !
Aucun service windows n'est accessible, msn, compte hotmail etc...

Est-ce bien un problème de WLM9 ?

J'ai un message me disant "nous n'avons pu vous connecter à WLM le service
est temporairement inacessible"
Lorsque je fais "réparer" il m'indique un problème avec mes ports principaux
!

"Lolox" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]

Hello So Sad !

Je pense que vous avez un pb avec votre pare-feu
Donnez nous son nom !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Christian LARGER
[...]

Ce matin, pour moi, pareil : messenger ne fonctionnait pas et j'ai
finalement fait comme Lolox : redémarré ma box (neufbox trio3C) et ça
remarche..
Peut-être à voir du côté de chez SFR/Neuf ?

Amicalement,

--
Christian LARGER
so_sad
Je suis chez numéricable :s

Mais possible que le problème vienne de chez eux

"Christian LARGER" a écrit

[...]

so_sad
Je n'utilise que le pare feu de Vista.
Je l'ai même désactivé, rien à faire.
Je précise que tout fonctionnait bien jusqu'à hier, autant WLM9 que Windows
Live Mail.
De plus dernier fonctionne très bien avec mon compte mail numéricable il
refuse juste d'accéder à mes comptes hotmail

discussion :