Connexions ADSL de courte durée

-= Le Rebel surfeur =-
Salut

comment faire pour avoir une connexions ADSL de courte durée ?

voila je vais bosser dans une nouvelle region avec un periode d"essai de 4
mois
Je me fais heberger par l'ami d'un ami en sous location (normalement son
bail lui interdit mais il travaille à l etranger et ne revient pas avant 2
ans)
et je souhaiterai me faire installer l adsl mais a mon nom et payer les
factures mias uniquement pour ces 4 mois apres je prendrais une location
quand mon cdi sera signé

existe il un moyen

je suis sur colomiers (31170)

merci

Jil S
-= Le Rebel surfeur =- a exposé le 20/09/2008 :
[...]

clef 3 G Orange si la région est couverte, ou gsm 3G + cable usb

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
anneleguennec
loic wrote:

Orange fait des forfait sans engagement

Oui, mais à faire porter sur une ligne fixe existante ou en créant un
compte adslnu.
Pour moi, s'il dispose d'un portable, c'est clé 3g à la maison, et café
chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir
encore le profil :=))
-= Le Rebel surfeur =-
mais la clé 3g cest pas terrible comme connexion non ?

"Anne" a écrit dans le message de news:
1inl3em.q042kg1vvtdiuN%
loic wrote:

[...]

Jil S
-= Le Rebel surfeur =- avait prétendu :
mais la clé 3g cest pas terrible comme connexion non ?

si, c'est très bon, à condition d'etre en zone de couverture, et
utiliser les open dns

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

Jil S
-= Le Rebel surfeur =- avait énoncé :
le hic c'est que sils me voient jouer à counter dans les hall de fac iou
toute la journée à mcdo vont pas etre ravis

pour le jeu, j'ignore si la carte 3G est valable

je parlais juste de surf et mail, newsgroups si inscrit avant

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

> [...]
> chez Macdo ou équivalent pour du sans limite.
> Les halls de fac sont très bien aussi, pour ça, à condition d'avoir

exact

Tu vois, de temps en temps, quand tu cesses de vouloir avoir raison à
tout prix surtout quant tu as tort, tu peux devenir fréquentable.

Avec moult précautions, quand même.
Jil S
Anne a émis l'idée suivante :
Jil S <@> wrote:

[...]

ahem, n'allons pas jusque là, ne brûlons pas les étapes stp

Avec moult précautions, quand même.

Sois en préservée

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite