Connexions du classeur

Le
Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Je recopie par le code suivant un fichier texte dans une colonne

fichier = CurDir & "monfichier.txt"
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & fichier,
Destination:=Range("B1"))
.Refresh BackgroundQuery:úlse
End With
--
Cela fonctionne bien, mais quand je regarde dans l'onglet données
les connexions (Excel 2007) je trouve pour chaque essai une ligne avec

Merci
M.
Daniel.C
Le #17728661
Bonsoir.
Utilise plutôt :
ActiveWorkbook.Connections("NomDeConnexion").Refresh
Daniel

[...]

Le #17728991
Daniel.C a formulé la demande :
Bonsoir.
Utilise plutôt :
ActiveWorkbook.Connections("NomDeConnexion").Refresh
Daniel

Merci j'essaie
M.