Connexions du classeur

Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Je recopie par le code suivant un fichier texte dans une colonne
fichier = CurDir & "\monfichier.txt"
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:="TEXT;" & fichier,
Destination:=Range("B1"))
.Refresh BackgroundQuery:=False
End With
Cela fonctionne bien, mais quand je regarde dans l'onglet données
les connexions (Excel 2007) je trouve pour chaque essai une ligne avec
le nom du fichier importé + un incrément accolé au nom du fichier
Fichier, Fichier1, Fichier2 ......... Fichier22 .......
est il possible de faire en sorte qu'il n'y ai que Fichier puisque
c'est le même fichier qui est ouvert, cela m'éviterais de faire le
ménage régulièrement.

Merci
M.

Daniel.C
Bonsoir.
Utilise plutôt :
ActiveWorkbook.Connections("NomDeConnexion").Refresh
Daniel

[...]

.Refresh BackgroundQuery:úlse