Connexions entrantes

3 réponses
GastonB
Merci aux sp=E9cialistes de m'aider =E0 =E9lucider ce myst=E8re:

Sur un iMac G5 OS X 10.5.4, coupe-feu activ=E9 s=E9lectivement ("D=E9fini=
r l'acc=E8s de certains services et applications"), et malgr=E9 le fait q=
ue les applications voulues soient dans la liste des autoris=E9es, j'ai t=
r=E8s souvent une application Internet qui me demande "Autorisez-vous que=
iTunes (par exemple) accepte les connexions entrantes?"

C'est aga=E7ant, et je n'ai pas trouv=E9 sur le site d'Apple le moyen de =
stopper ces messages r=E9p=E9titifs.

Salutations

Pierre B=E9n=E9dict

3 réponses

blanc
GastonB wrote:

Sur un iMac G5 OS X 10.5.4, coupe-feu activé sélectivement ("Définir
l'accès de certains services et applications"), et malgré le fait que
les applications voulues soient dans la liste des autorisées, j'ai très
souvent une application Internet qui me demande "Autorisez-vous que
iTunes (par exemple) accepte les connexions entrantes?"

Ça ne serait pas iTunes lui-même par hasard ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
GastonB
JiPaul a écrit :
GastonB wrote:

Sur un iMac G5 OS X 10.5.4, coupe-feu activé sélectivement ("Déf inir
l'accès de certains services et applications"), et malgré le fait que
les applications voulues soient dans la liste des autorisées, j'ai t rès
souvent une application Internet qui me demande "Autorisez-vous que
iTunes (par exemple) accepte les connexions entrantes?"

Ça ne serait pas iTunes lui-même par hasard ?

Il n'y a pas que iTunes, mais plusieurs autres applications
Lionel Mychkine
In article <a3535$48bd9d74$544ac201$,
GastonB
newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com
wrote:

Il n'y a pas que iTunes, mais plusieurs autres applications

Je confirme.

--
Lionel Mychkine