connexions frp

4 réponses
palmerclaude
Bonjour,
Bonnes fêtes.
Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org, ( Orange n'affiche plus frp et aoie.org me jette
pour erreurs)...
news.eternal-september.org me sort une liste de groupes dont
eternal-september.newsusers qui me demande une procédure de fichiers qui ne
figurent pas dans les outils outlook express...
Quelqu'un peut-il m'aider pour me permettre de poster mes photos pourries
qui alimentent les débats :-)

exemple :
http://cjoint.com/?0LEkj2FW53r

Gros problème-à peu prés corrigé-pour les reflets de vitre sur le ciel.
Pris depuis le restaurant du Palais Bourbon.

4 réponses

jdanield
Le 30/12/2012 10:13, palmerclaude a écrit :

Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org,

il faut s'inscrire pour avoir un mot de passe

jdd
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 50e005bf$0$1199$
Bonjour,
Bonnes fêtes.
Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org, ( Orange n'affiche plus frp et aoie.org me
jette pour erreurs)...
news.eternal-september.org me sort une liste de groupes dont
eternal-september.newsusers qui me demande une procédure de fichiers
qui ne figurent pas dans les outils outlook express...
Quelqu'un peut-il m'aider pour me permettre de poster mes photos
pourries qui alimentent les débats :-)

exemple :
http://cjoint.com/?0LEkj2FW53r

Gros problème-à peu prés corrigé-pour les reflets de vitre sur le
ciel.
Pris depuis le restaurant du Palais Bourbon.

Et avec le rayon de soleil, là où il faut, sur le drapeau français, on
ne voit que lui dans cette photo.
jdanield
Le 30/12/2012 16:46, £g a écrit :

exemple :
http://cjoint.com/?0LEkj2FW53r

Gros problème-à peu prés corrigé-pour les reflets de vitre sur le
ciel.
Pris depuis le restaurant du Palais Bourbon.

Et avec le rayon de soleil, là où il faut, sur le drapeau français, on
ne voit que lui dans cette photo.

a oui, il faudrait peut-être un gros recadrage, en fait je n'avais
même pas vu tout ca (firefox ne m'a montré que la partie en haut à
gauche :-)

jdd
Erwan David
"£g" <l.g> écrivait :

"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 50e005bf$0$1199$
Bonjour,
Bonnes fêtes.
Malgré les conseils, je n'arrive toujours pas à me connecter à frp par
news.eternal-september.org, ( Orange n'affiche plus frp et aoie.org me
jette pour erreurs)...
news.eternal-september.org me sort une liste de groupes dont
eternal-september.newsusers qui me demande une procédure de fichiers
qui ne figurent pas dans les outils outlook express...
Quelqu'un peut-il m'aider pour me permettre de poster mes photos
pourries qui alimentent les débats :-)

exemple :
http://cjoint.com/?0LEkj2FW53r

Gros problème-à peu prés corrigé-pour les reflets de vitre sur le
ciel.
Pris depuis le restaurant du Palais Bourbon.

Et avec le rayon de soleil, là où il faut, sur le drapeau français, on
ne voit que lui dans cette photo.

Marrant moi ce sont les armoiries polonaises que j'ai vu en premier...

--
Les simplifications c'est trop compliqué