Connexions RTC Libr accès Free

René ALBERT
Bonjour,

Serais-je le seul à constater que de plus en plus fréquemment,
après que le modem ait composé le n°, le dialogue entre modem
local et modem distant ne s'établit pas ?
Cela surtout u samedi au lundi.

Merci pour tout tuyau.
--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

Gilles Robert
Serais-je le seul à constater que de plus en plus fréquemment, après que
le modem ait composé le n°, le dialogue entre modem local et modem
distant ne s'établit pas ?
Cela surtout u samedi au lundi.

Pas vu de problème ce week-end chez moi. Ce ne serait pas un problème de
propreté de la prise téléphone ? J'ai eu ce genre de problème avec un
vieux modem (pas de porteuse) et en nettoyant sa prise, il réétablissait
la connexion ... jusqu'à la prochaine panne.
--
Gilles

René ALBERT

[...]

Ca j'aurais su faire ;-)

J'ai plusieurs abonnements Libre accès, et il n'y a que Free qui
débloque.
Tout à l'heure j'ai eu la connexion pendant 10 minutes, puis la
ligne est tombée, et à nouveau le disque FT disant que ce numéro
avait un pb.
Mais c'est peut-être limité au Sud-Est de la France.

PS: là je poste via Wanadoo.