Connexions VPN Simultanées

Smart
Bonjour à tous,

J'ai configuré un serveur VPN sous XP avec l'utilitaire de Windows XP (Pro).
J'ai
défini la plage d'adresse, j'ai défini les noms d'utilisteurs, j'ai défini
les règle NAT au niveau de mon routeur;
Le serveur VPN fonctionne parfaitement, excepté que je ne peux faire qu'une
seule connexion à la fois. Impossible d'avoir plusieurs connexions VPN
simultanées.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider

Smart

Droopy191
Smart a écrit :
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Il faudrait vraiment donner plus de détails.
Quel est le logiciel VPN ?
Quand vous dites plusieurs connexions, c'est au niveau client ou serveur ?

--
DR
Smart
"Droopy191" a écrit :

Smart a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

> [...]
Quel est le logiciel VPN ?
Quand vous dites plusieurs connexions, c'est au niveau client ou serveur ?

Merci de bien vouloir me répondre.
J'utilise le logiciel VPN Serveur natif sur Windows XP Pro
Et je voudrais accéder à ce serveur depuis plusieurs clients
VPN(Microsoft)simultanément

Jean-Marc