Connexions VPN simultanées

jm.moulin
Bonjour à tous,

J'ai configuré un serveur VPN sous XP acvec l'utilitaire de Windows. J'ai
défini la plage d'adresse, j'ai défini les noms d'utilisteurs, j'ai défini
les règle NAT au niveau de mon routeur;
Le serveur VPN fonctionne parfaitement, excepté que je ne peux faire qu'une
seule connexion à la fois. Impossible d'avoir plusieurs connexions VPN
simultanées.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider

Jean-Marc