Connexions a Windows live messenger

Lulu29
Bonsoir, j'ai changer mon mot de passe et depuis je ne suis plus capable de
me connecter a Messenger, j'ai envoyer un mail mot de passe oublié mais
comment le recevoir si je ne suis plus capable de me connecter.Merci pour
votre aide.

Aski - MVP
Bonjour Lulu29,

[...]

Crée au autre compte Live ID
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?Lcid36
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Lulu29
Bonsoir, j'ai supprimé mon compte et recréer pas la suite mais je ne suis
toujours pas capable de me connecté, est-ce possible que mon adresse de
courriel est été piraté? Y as t_il une solution puisque je ne reçoit pas de
courriel avec un nouveau mot de passe.Merci de bien vouloir m'aider.
Aski - MVP
Hello Lulu,

[...]

J'ai supprimé l'adresse que tu as indiquée en clair car les robots vont se
régaler à bouffer du Lu. :o)
Il faudrait que tu fasses des essais avec un autre LiveID.

Même si ton adresse a été piratée, ce qui est possible, tu devrais recevoir
tes messages.

NB : tu parles bien de Windows Live Messenger et de Windows Live Mail ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Lulu29
Bonsoir,en effet j'ai créer une nouvelle adresse a avec celle-la je reçoit
mes courriels, mais avec mon ancienne adresse je ne reçoit pas de courriel
indiquant comment changer mon mot de passe. Alors je fais quoi?
Aski - MVP
Bonjour Lulu,

"Lulu29" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,en effet j'ai créer une nouvelle adresse a avec celle-la je reçoit
mes courriels, mais avec mon ancienne adresse je ne reçoit pas de courriel
indiquant comment changer mon mot de passe. Alors je fais quoi?

Pour changer ton mot de passe, lance
http://g.msn.com/0HEMSN_MESSENGER_W11FRFR9/12002
Clique sur Connexion (en haut à droite)
Sur la page suivante, tu trouves "Informations et redéfinition du mot de
passe"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Lulu29
Bonjour, je n'ai pas reçu de courriel me disant comment redéfinir mon mot de
passe. J'ai suivi les instructions comme tu m'avait expliqué alors je ne
sais plus quoi faire? merci
Aski - MVP
Hello,

Bonjour, je n'ai pas reçu de courriel me disant comment redéfinir mon mot
de passe. J'ai suivi les instructions comme tu m'avait expliqué alors je
ne sais plus quoi faire? merci

Voir la réponse de mon message précédent.
------------------------
-----------------------
C'est toi qui changes ton mot de passe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Lulu29
Bonsoir excuse-moi tu va me trouver nul je clique sur connexion et dans la
page suivante on me demande mon adresse je l'écrit et on me demande mon mot
de passe mais je l'ai oublier alors je tape mot de passe oublier et je tape
les lettre qu'il me montre et dans la page suivant on me dit m'envoyer un
mot de passe a cette adresse. mais comment recevoir un courriel puisque je
ne suis pas capable de me connecter. Y as t-il une solution je suis
désespéré. Merci de votre aide.
Aski - MVP
Hello Lili,

[...]

Je viens de changer mot de passe à partir de la question secrète :
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc36
Clique à gauche sur Espace utilisateur
Clique sur Mot de passe oublié
Entre ton adresse de messagerie et recopie les caractères (c'est ce que tu
as fait)
Clique sur Continuer
Clique sur "Fournissez les informations du compte et répondez à votre
question de sécurité"
Réponds à la question secrète
Valide
Entre ton nouveau mot de passe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Lulu29
Bonsoir, j'ai tout fait cela mais il me dise que ma question secrète n'est
pas correcte alors que j'ai donné la bonne réponse, alors je crois bien que
mon adresse a été piraté, je ne voie pas de solutions alors je vais me
recréé une nouvelle adresse a moins que vous ayez une solution. Merci
d'avance.
1 2