connextion wifi

Pilou
Bonjour

J'ai plusieurs ordinateurs connectés en wifi sur ma freebox.
Comment faire pour savoir qui est connecté à un moment donné?
existe t il un logiciel qui me permette de voir qui est connecté sur le wifi
à un moment donné?
merci de vos reponses

didier

goebish
[...]

airomon, sous linux.

Pilou
"goebish" a écrit dans le message de news:
464063a7$0$3281$
[...]

merci d ela repons emai sje travaille sous xp. existe t il sous cet os ?
merci