conommation avec numéricable

mgabriele
Bonjour,

ne d=E9sirant avoir qu'Internet sans abonnemant FT, seul Num=E9ricable est
capable de le faire.

Cependant, j'ai peur qu'ils continuent =E0 facturer leurs clients
suivant la consommation qu'ils (les client) font.

si vous =EAtes abonn=E9s =E0 num=E9ricbale, pouvez vous m'informer s'il une =
il
y a une surtaxe en cas de grosse consommation internet?

merci d'avance pour votre retour.

margabs

Vince
a écrit:
Bonjour,

ne désirant avoir qu'Internet sans abonnemant FT, seul Numéricable est
capable de le faire.

Euh, non, la plupart des FAI (si ce n'est pas tous) sont capable de le faire.

--
Vince

mgabriele
On 15 nov, 11:26, Vince wrote:
a écrit:

[...]

les abonnements type Free prosose le triple pay sans abonnement FT.
Cependant, je ne désire ni le téléphone ni la TV. Est bien du triple
pay dont tu parles?

JL
a écrit dans le message de news:

je ne désire ni le téléphone ni la TV

Personne ne t'oblige à t'en servir.

JL.

Alain Naigeon
"JL" a écrit dans le message de news:
473cc62b$0$31740$
a écrit dans le message de news:

je ne désire ni le téléphone ni la TV

Personne ne t'oblige à t'en servir.

Mais si on ne désire pas le payer pour ceux qui l'utilisent,
on a déjà beaucoup moins le choix du FAI !

JL
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
473cce55$0$28847$

Mais si on ne désire pas le payer pour ceux qui l'utilisent,
on a déjà beaucoup moins le choix du FAI !

Si vous préférez payer plus cher pour ne pas en disposer, libre à vous.

JL.

Alain Naigeon
"JL" a écrit dans le message de news:
473e0ff8$0$12999$
[...]

Justement pas : n'en ayant pas besoin, je ne vois pas pourquoi je le
paierais.

JL
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
473e3470$0$15271$

Justement pas : n'en ayant pas besoin, je ne vois pas pourquoi je le
paierais.

Parce que c'est moins cher avec que sans...

JL.

Le fantôme du Parc
Bonjour,

ne désirant avoir qu'Internet sans abonnemant FT, seul Numéricable est
capable de le faire.

Cependant, j'ai peur qu'ils continuent à facturer leurs clients
suivant la consommation qu'ils (les client) font.

si vous êtes abonnés à numéricbale, pouvez vous m'informer s'il une il
y a une surtaxe en cas de grosse consommation internet?

merci d'avance pour votre retour.

margabs

À ma connaissance, non, il n'y a pas de limite pour le download
(réception de données) et je crois qu'il n'y en a plus pour le upload
(envoi de données).
Olivier