conommation avec numéricable

Le
mgabriele
Bonjour,

ne désirant avoir qu'Internet sans abonnemant FT, seul Numéricable est
capable de le faire.

Cependant, j'ai peur qu'ils continuent à facturer leurs clients
suivant la consommation qu'ils (les client) font.

si vous êtes abonnés à numéricbale, pouvez vous m'informer s'il une =
il
y a une surtaxe en cas de grosse consommation internet?

merci d'avance pour votre retour.

margabs
Vince
Le #1345588
a écrit:
Bonjour,

ne désirant avoir qu'Internet sans abonnemant FT, seul Numéricable est
capable de le faire.

Euh, non, la plupart des FAI (si ce n'est pas tous) sont capable de le faire.

--
Vince

mgabriele
Le #1345587
On 15 nov, 11:26, Vince
a écrit:

[...]

les abonnements type Free prosose le triple pay sans abonnement FT.
Cependant, je ne désire ni le téléphone ni la TV. Est bien du triple
pay dont tu parles?

JL
Le #1345562

je ne désire ni le téléphone ni la TV

Personne ne t'oblige à t'en servir.

JL.

Alain Naigeon
Le #1345558
"JL" 473cc62b$0$31740$

je ne désire ni le téléphone ni la TV

Personne ne t'oblige à t'en servir.

Mais si on ne désire pas le payer pour ceux qui l'utilisent,
on a déjà beaucoup moins le choix du FAI !

JL
Le #1326750
"Alain Naigeon" 473cce55$0$28847$

Mais si on ne désire pas le payer pour ceux qui l'utilisent,
on a déjà beaucoup moins le choix du FAI !

Si vous préférez payer plus cher pour ne pas en disposer, libre à vous.

JL.

Alain Naigeon
Le #1326746
"JL" 473e0ff8$0$12999$
"Alain Naigeon" 473cce55$0$28847$

Mais si on ne désire pas le payer pour ceux qui l'utilisent,
on a déjà beaucoup moins le choix du FAI !

Si vous préférez payer plus cher pour ne pas en disposer,

Justement pas : n'en ayant pas besoin, je ne vois pas pourquoi je le
paierais.

JL
Le #1345501
"Alain Naigeon" 473e3470$0$15271$

Justement pas : n'en ayant pas besoin, je ne vois pas pourquoi je le
paierais.

Parce que c'est moins cher avec que sans...

JL.

Le fantôme du Parc

[...]

À ma connaissance, non, il n'y a pas de limite pour le download
(réception de données) et je crois qu'il n'y en a plus pour le upload
(envoi de données).
Olivier